Ils nous ont quittés

Notre association a pour but de ramener vers une vie agréable des chiens, petits ou grands, qui se retrouvent au fond de refuges espagnols pour une raison ou une autre, et, pour certains, sans grand espoir d'en sortir un jour; nos efforts visent aussi à trouver une adéquation entre adoptant et adopté, en tenant compte de multiples facteurs, et rien ne nous procure davantage de joie que de lire par la suite des récits de chiens heureux dans leur famille.

 

Néanmoins, nous gardons en mémoire ceux pour qui, hélas, la vie aura été très injuste, ceux que la maladie notamment a retirés trop tôt à l'affection de leurs adoptants. Nous souhaitons  accorder une pensée émue à ceux pour qui nous aurons atteint notre but mais que la Chance n'aura pas accompagnés très longtemps en France. Reposez en paix, petites âmes innocentes, au moins vous êtes partis entourés de soins et d'affection.

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    lydie (samedi, 24 octobre 2015 22:15)

    oui, que leur petites âmes vagabondent avec les anges qui les protègent; car là-haut, le mal des hommes n'existent plus, car DIEU, veille sur eux !

  • #2

    nicole (mercredi, 04 novembre 2015 16:06)

    mon beau Turo !Tu n'as eu que 6 mois pour apprendre la vie de famille bien au chaud - tu as laissé un grand vide - tu resteras dans mon cœur

  • #3

    Brigitte (mercredi, 02 décembre 2015 17:07)

    Nous n'oublierons jamais Albin, notre petit coeur qui n'a pas eu de chance et que nous avons eu à peine le temps de chérir.

  • #4

    ANNE (dimanche, 07 février 2016 20:26)

    Petite Bilma .... tu n'auras jamais eu de chance dans ta vie !!

  • #5

    Arthur (vendredi, 24 juin 2016 07:11)

    A mon cervatillo qui m'a tant donné d'Amour et de joie. Mon tendre ami, tu m'as aimé deux ans et quelques mois. Je me rappelle de toutes tes pirouettes et tes sauts pour me dire 'je t'aime'. Mon Hoshi' mon étoile va danser et courir libre et loin de ce maudit crabe...

  • #6

    Guillemaut Brivet (lundi, 05 septembre 2016 21:55)

    Déjà 7 mois que tu n'es plus à mes côtés, une pensée à ma belle et douce Kira pour toujours dans mon coeur..........

  • #7

    Florence (dimanche, 02 octobre 2016 08:40)

    Nancy, mon petit amour. 15 jours que tu m'as quittée et je pleure toujours autant. Tu me manques ma pupuce, ma Titoune chérie. Je t'aime tant !!!

  • #8

    nicole seralta (dimanche, 09 octobre 2016 18:03)

    bonjour Florence, j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ce beau Turo, ainsi que de mon grand amour Roxan - depuis outre mon Ebène j'ai une petite Luna de Baeza - et là j'apprends le décès de Nancy - la petite mascotte de Guy - j'ai une grosse pensée pour vous Florence qui avait donné un maximum à votre pupuce

  • #9

    Florence (dimanche, 11 décembre 2016 08:30)

    Nicole, merci pour votre gentil message. Je pleure tous les jours ma petite princesse alors je comprends votre peine pour vos toutous disparus. Samedi 17/12, j'accueille un autre toutou du refuge de Baeza, un petit grand-père nommé Bimbo. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos toutous.