Nouvelles de Princesa "Baeza"

Gaya se porte bien, l'adaptation s'est faite facilement, elle a adopté nos deux chats assez facilement. A la maison elle n'osait pas bouger de la place qu'elle avait choisie, nous lui avons montré qu'elle avait le droit de monter sur le lit et le canapé, ce qu'elle ne manque pas de faire pour venir réclamer des câlins !  En arrivant Gaya était en surpoids... 32kg de graisse ! Depuis la balance a très peu bougé, mais elle s'est énormément affinée (attention sur les photos ses poils sont trompeurs !) C'est maintenant une boule de muscle de 31kg.

 

Elle est inscrite à l'éducation canine, même si nous la promenons sans laisse et qu'elle écoute parfaitement bien, l'éducation lui permet de travailler sa concentration car elle est très tête en l'air ! Et elle se fait beaucoup de copains. Pendant les cours elle se fait remarquer pour son obéissance et sa capacité à évoluer rapidement dans les groupes de niveaux. Nous sommes déjà chez les grands après seulement deux mois de travail !

 

Nous sommes partis en vacances le week-end de Pâques près du Touquet voir la mer du Nord, de petites vacances que Gaya n'oubliera pas ! Après avoir eu peur pendant le trajet pour y aller, nous l'avons vite emmenée à la plage où elle a vite compris ce qu'il lui arrivait... au programme : balade sur la plage, découverte de l'eau de mer (du coup elle avait peur de boire sa gamelle d'eau... le sel c'est bof!) et escalade des dunes de sable !  De petites vacances épuisantes mais Gaya était aux anges.

 

C'est une chienne adorable, très sociable, pas très patiente et un peu voleuse, mais c'est un amour qui nous comble de bonheur.  Nous continuons à l'encourager à s'extérioriser avec nous, elle a constamment peur du rejet et des réprimandes. Nous savons que seul le temps pourra y faire quelque chose et nous savons être patient avec notre petite (grosse) pupuce !

 

Un grand merci encore à vous de nous avoir confié cette perle, voici quelques photos de nos balades dans les parcs ainsi que les photos du notre escapade à la mer !

 

Fiona Santangelo - Bryan Begue et leurs amours Holly, Marley et Gaya.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0