Urgence pour Aimar

Aimar a été sauvée de justesse ; on l'avait signalée errant dans une zone à construire près de Baeza ; la perrera a envoyé ses employés la capturer, pour une euthanasie fixée au lendemain ! Maria est intervenue en urgence pour la récupérer et lui éviter ce destin funeste, celui de la plupart des galgos en ce moment en Espagne ; les fourrières et refuges sont saturés, les euthanasies constantes, pour faire de la place où entasser d'autres malheureux qui peuplent les routes et les chemins à la recherche d'un peu de nourriture. L'ordre est sauf, quant à la morale, ou la simple humanité, il y a longtemps qu'elles n'ont plus cours en Espagne en matière de galgos errants... un appel est lancé par Maria Térésa, pour  cette pauvre galga avec la patte avant cassée, avec une plaie béante. Elle porte sur le reste du corps de nombreuses blessures. Nous avons demandé à Maria, le cout de  l’intervention et surtout savoir, s’ils pourront lui sauver sa pattoune.
 

Aimar a été opérée, le vétérinaire a pu éviter l’amputation, maintenant, Maria a besoin de votre aide pour subvenir à son opération et son traitement post-opératoire.

 

Merci, si vous pouvez diffuser !
 
Merci !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thibaut (dimanche, 09 novembre 2014 09:43)

    je souhaite à ce pauvre Aimar une main secourable il le mérite

  • #2

    nadine (mercredi, 05 octobre 2016 15:07)

    mon pauvre petit bout je vais de faire un don pour toi. je ne peux pas faire plus pur le moment. j'espère que tu vas aller mieux. merci de me donner des nouvelles de Aimar