Tutankamon

Histoire: Tutan a été trouvé sur une plage isolée d'Almeria aux portes de la mort. Le premier jour chez José, il n'a cessé de vomir du sable et ses nombreuses diarrhées n'étaient pas du tout bon signe. Heureusement, Tutan a eu la force et le courage de ne pas abandonner. Il a lutté de toutes ses forces et repris du poil de la bête. Il est aujourd'hui en bonne santé et fort comme un chêne. Offrez-lui un panier retraite et être heureux près de vous. Il vous fera fondre le coeur croyez-moi!

Maladies : cicatrices sur tout le corps. Il a des zones sur l'arrière train sans poils comme s'il avait été brûlé. Les dents ont été limées (sans doute pour ne pas abîmer le gibier).

Ok chats: ne fait absolument pas attention à eux.

Ok chiens: il s'entend très bien avec les chiens de la famille d'accueil. Il reste la plupart du temps couché au soleil.

Ok enfants : il est tendre et très calme avec eux.

Caractère: Tutankamon (Tutan) est très tranquille dans tout ce qu'il fait. Sa vie a dû être très dur car il profite de tout comme si c'était un cadeau du ciel: une panière molleuse pour ses vieux os et une gamelle remplie tous les jours sont sans aucun doute un vrai luxe pour lui. Même dans ses rêves, il n'a jamais osé croire que c'était possible. Malgré toutes les misères qu'il a vécu , il est super gentil avec les gens. Petit à petit et grâce à une bonne alimentation et beaucoup d'amour, Tutan a repris des forces et récupère le port altier de tous les galgos. Josefina le sent heureux et avec une nouvelle envie de vivre. Elle espère que son âge ne sera pas un handicap pour le faire adopter car il mérite vraiment de vivre les années qui lui restent entouré d'affection.



Nom: Tutankamon
Race: Galgo
Age: 1/01/2009
Taille: 60 cm
Poids: 25 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM
Refuge: Cuevas - Espagne
Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Tutan, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.