Tronco

Tronco est un chien très affectueux avec tout le monde aussi bien avec les personnes que les autres chiens du refuge. Il adore qu'on le promène et ne tire pas sur la laisse. Il est très attentif et garde toujours un œil sur vous. Il déteste nous perdre de vue. Cela est sans aucun doute dû à l'anxiété qu'a provoqué son abandon. C'est aussi pour cela qu'il est toujours en contact avec quelqu'un ou un autre chien. La famille qui voudra l'adopter devra tenir cela en compte.

 

Tronco a été abandonné en pleine canicule à la porte du refuge attaché a une corde, sans eau ni ombre pour se protéger. Désespéré, il a mordu son lien jusqu'à réussir à se détacher Lorsque la bénévole est arrivée, elle a tout de suite vu qu'un chien avait dû être là peu de temps avant. Sans espoir de le retrouver, elle a tout de même tenu à regarder aux alentours au cas où. La chance de Tronco a été de se croiser avec la chienne du gardien de l'enceinte du dépôt de déchets où se trouve également le refuge. La bénévole a réussi à l'attraper et aujourd'hui, sain et sauf, il partage son chenil avec trois autres chiens. Il est ok chats.

 

Malheureusement, son abandon lui a causé une grande anxiété. Il a désespérément besoin d'être en contact et de trouver du réconfort auprès d'un autre être vivant. Les bénévoles passent beaucoup de temps avec lui pour qu'il se sente mieux. Seul l'amour et le bien être d'une famille d'adoption pourront le convaincre que plus jamais on ne l'abandonnera.

 

VIDEO TRONCO

 

Nom: Tronco

Race: croisé

Age:10/06/2014

Taille: 55 cm

Poids: 14 kg 

Sexe: mâle

Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, en attente 3 MM.

Couleur : fauve

Refuge : Baeza (Espagne)

Entrée : 2016

Vous souhaitez adopter Tronco, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.