Triana

EN COURS D'ADOPTION

Histoire : Triana a été abandonnée aux portes du refuge quelques jours après le début de la quarantaine.

 

Ok chat : Triana a très bien réagi lors de notre test chat. Malgré son trop plein d'énergie, elle n'a eu aucun geste agressif envers lui.

 

Ok enfants : Triana adore les enfants et les gens en général. Elle vient sur eux immédiatement toute joyeuse et fini toujours par se coucher à vos pieds en signe de soumission. Attention avec de jeunes enfants : elle peut les faire tomber en voulant jouer sans le faire exprès.

 

Ok chiens : Triana s'entend très bien avec les autres chiens du refuge et à l'heure de la recrée, elle met énormément d'ambiance. Attention néanmoins avec les petits chiens car elle ne contrôle pas sa force. Néanmoins, il ne faudra pas venir l'embêter car elle aura du répondant.

 

Caractère : Triana a de l'énergie à revendre et cela se voit tout de suite. Elle est joyeuse et très coquine. Tout lui est bon pour s'amuser. Elle est tout le temps entrain de remuer son popotin et à vite fait de démarrer une course avec les copains à l'heure de la récrée. C'est une chienne qui a besoin de se dépenser et de s'amuser. Elle est très active et même dans son chenil trouve toujours quelque chose 'à faire'.  Elle partage son chenil avec un autre chien et elle réussit toujours à le mettre ko avec ses jeux. Attention : elle est plutôt dominante avec la nourriture.  Elle est propre et fait ses besoins à l'extérieur. Elle marche très bien en laisse. Triana a besoin de vivre en  maison avec jardin.

 

 

Nom : Triana

Race : croisée mastine

Age : 25/07/2019

Taille : 66 cm

Poids : 37 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2019

Vous souhaitez adopter Triana, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.