Sombra

Histoire: Sombra a été  trouvée aux alentours du village où habite Josefina. Quand elle l'a vue de loin squelettique et roulée en boule dans un fourré, elle n'a pas hésité à appeler son ami de la Guardia Civil. Dès qu'il est arrivé là bas, il a pu récupérer le chiot sans problème et le remettre à Josefina.

Ok chats, chiens et enfants: Sombra partage ses journées avec tous les membres de la famille de Josefina sans aucun problème.

Caractère: Sombra a eu besoin de quelques jours pour s'adapter dans sa maison d'accueil. Elle est arrivée complètement traumatisée par son ancienne vie: au début, elle se cachait dans les coins et y passait des heures planquée par peur d'être battue.  Petit à petit, en regardant les autres chiens et les chats se fairent câliner, elle a laissé ses peurs et a commencer à montrer son caractère affectueux et tendre.

Sombra c'est une vraie peluche très pataude et joueuse. Ses 2 meilleures amies son le grand Danois et la petite fille de Josefina. Elle est toujours dans leurs pattes à vouloir se faire cajoler et pouvoir jouer avec elle.

Avec la petite fille, elle est toute douceur et câline. Sombra va devenir certainement une vraie nounou si elle a la chance d'être adoptée dans une famille avec enfant.

Aujourd'hui, Sombra a pris quelques kilos et découvre le bonheur de vivre auprès de gens qui l'aiment et prennent soin d'elle en attendant qu'elle soit définitivement adoptée.


Nom: Sombra
Race:  sabueso español
Age: 29/03/2019
Taille: 40 cm
Poids: 10 kg
Sexe : femelle
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée
Refuge: Cuevas - Espagne
Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Sombra, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.