Sinatra

Histoire : Sinatra a été abandonné dans les rues de la Carolina pas très loin de la zone industrielle où se trouve notre refuge. Il s'est laissé facilement attraper quand il a vu la nourriture qu'on lui apportait.

 

Ok chiens : Sinatra est un chien qui s'entend bien avec les autres chiens du refuge mais qui n'aime pas être bousculé ou qu'on passe trop de temps à le renifler. Il prévient alors par de petits grognements qu'il vaut mieux qu'on le laisse tranquille.

 

Ok enfants : avec notre petite complice, Sinatra a été très joyeux et soumis. Il est un peu brusque quelques fois mais sans aucune mauvaise attention.. Il faudra donc faire attention avec les enfants en bas âge si on ne veut pas les voir se retrouver sur les fesses.

 

Ok chat : Sinatra n'a absolument pas été intéressé par le chat lors de notre test et à aucun moment il n'a été agressif avec lui.

 

Caractère : Sinatra est un chien très affectueux avec les personnes, il fond littéralement devant eux. Il passerait des heures à vos pieds à se faire caresser. Quand on passe devant son chenil, il fait tout son possible pour attirer notre attention mais sans presque jamais aboyé, ce qui est plutôt rare. Il s'est très vite adapté au refuge et apprécie beaucoup son lit moelleux.

 

Il est dominant avec la nourriture et on le comprend car quand il est arrivé c'était un vrai squelette ambulant. Il vaut donc mieux lui donner à manger à part. C'est un chien propre qui fait ses besoins à l'extérieur du chenil.

 

Sinatra n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille et il peut vivre en appartement du moment qu'il peut profiter de ses promenades quotidiennes.

 

 

Nom : Sinatra

Race : croisé

Age : 12/10/2015

Taille : 45 cm

Poids : 12 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré

Refuge : La Carolina Espagne

Entrée : 2020

Vous souhaitez adopter Sinatra, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.