Seda

Seda est arrivée en France, il y a 2 ans, elle vivait auparavant en Andalousie dans la région de Cuevas, elle avait été prise en charge par Josefina notre partenaire espagnole. Elle avait vécu des moments douloureux et jamais considérée par ses anciens maitres. Elle porte encore aujourd’hui sur son corps les marques indélébiles de son triste passé. Suite à toute cette maltraitance, le vétérinaire n’avait pas eu le choix de l’amputer de sa patte avant gauche suite à une grave infection.  Elle mène une vie tout à fait normalement, elle courre sans problème en compagnie de ses copains 4 pattes.

 

Seda est de retour à l’adoption, la vie fait que son actuelle maitresse ne peut plus la garder pour des raisons familiales et surtout pour des absences trop longues dû un emploi du temps professionnel chargé.

 

Seda est une puce très gentille, douce  et surtout attachante,  elle est propre, elle est sociable en compagnie de ses congénères mâles et femelles, mais un brin dominante avec  ces dernières. En compagne des chats, nous ne connaissons pas ses réactions la famille actuelle vit sans matous. Pour ses ébats quotidiens, Elle a besoin de vivre en maison avec jardin bien clôturé, en compagnie de personnes  présente, idéal pour de jeunes retraités.

 

Il n’y a pas de frais d’adoption,  et peut –être adoptable dans toute la France après une visite chez vous d’un représentant  de  notre association.

 

 

Nom: Seda

Race: galga

Date de naissance : 04/01/2014

Taille: 65 cm

Poids: 24kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3MM

Couleur : sable et blanc

En accueil département du Gers