Robin

Histoire : Robin a été jeté par-dessus le grillage du refuge en pleine nuit et au milieu d'une forte tempête. Nous l'avons trouvé le lendemain matin roulé en boule dans un coin et complètement trempé. Il s'est très bien adapté au refuge.

 

Ok chats : lors de notre test Robin s'est très bien comporté. A aucun moment, il n'a été agressif ou violent. Bien au contraire, il a été curieux sans plus.

 

Ok chiens : Robin s'entend super bien avec les autres chiens du refuge. Il participe aux jeux des uns et des autres sans jamais être méchant ou dominant. Il est plutôt soumis et a souvent tendance à se faire très discret s'il y a une bagarre.

 

Ok enfants : Robin est très affectueux et pataud avec les enfants. Il aime être avec eux et se faire grattouiller derrière les oreilles.

 

Caractère : Robin est encore un gros bébé. Cela se voit dans sa démarche et sa façon de réagir si on le gronde pour une de ses bêtises. Il est affectueux avec les personnes mais n'aime pas les gens qui parlent fort. S'il n'ait pas à l'aise avec un autre chien, il fait le dos rond et baisse la tête en s'éloignant. Il n'ait absolument pas dominant et les autres en profitent quelques fois pour venir l'embêter.

 

Il peut parfaitement vivre dans un appartement mais aura tout de même besoin de grandes balades quotidiennes.

 

 

Nom: Robin

Race: croisé

Age: 30/01/2019

Taille: 49 cm

Poids: 13,6 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné,  déparasité, castré

Refuge: La Carolina - Espagne 

Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Robin, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.