Roberto

Histoire : Roberto a été abandonné dans les rues de la Carolina, tout près du refuge Hogar de Asis. Lorsque notre bénévole a été le récupéré, un voisin lui a dit que le chien n'avait pas bougé d'un pouce du lieu où son ancien propriétaire l'avait laissé. Roberto n'a pas hésité à monter dans notre fourgonnette et s'est tout de suite très bien adapté au refuge.

 

Ok chiens, chat et enfants : Roberto est un chien plutôt tranquille et heureux de vivre qui aime tout le monde et qui surtout voudrait que tout le monde l'aime. Il est toujours en train de remuer sa queue et va se présenter à tous ceux qui sont là tout guilleret et confiant. Avec notre chat tout s'est très bien passé et à aucun moment il n'a été agressif avec lui. Il n'est absolument pas intimidé par les personnes et mêmes les inconnus sont toujours très bien reçus par Roberto. Attention : dominant gamelle

 

Caractère : Si vous cherchez un bon chien gentil et affectueux qui aime jouer et courir, c'est Roberto qu'il vous faut. Il partage son chenil avec une femelle et se sont si bien entendu qu'ils sont toujours en train de s'amuser. C'est un chien propre qui fait ses besoins à l'extérieur et qui apprécie énormément de faire de bonnes siestes dans sa panière.

 

Ce n'est pas un chien qui a été maltraité physiquement : il est très attiré par les personnes et veut toujours qu'on le caresse. C'est un chien plutôt pataud mais très attachant à la fois. Roberto n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille mais il est souhaitable qu'il puisse profiter d'un jardin bien clôturé pour pouvoir cavaler à son aise, une de ses activités préférées.

 

 

 

 

Nom : Roberto

Race : croisé

Age : 15/03/2020

Taille : 57 cm

Poids : 23 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Roberto, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.