Rayo

Histoire : Rayo a été soustrait par Josefina à un camp de marginaux où il était attaché à longueur de journée et battu sans arrêt.  Malgré les risques et les menaces qu'elle a reçu, elle n'a pas hésité une seconde.  Au début, dès qu'elle s'approchait de lui, Rayo pleurait et gémissait dans l'attente de coups. Petit à petit, il a appris qu'une main d’homme peut aussi caresser et donner de l'affection. Maintenant il suit Josefina comme son ombre. Elle souhaite qu’il trouve vite quelqu'un pour lui donner sa chance d'être enfin heureux pour toujours.


Caractère : Rayo est un jeune chien plutôt actif qui a besoin de courir et de se dépenser. Il a de l'énergie à revendre. C'est un petit athlète, un vrai tout terrain. Il est très obéissant et se roule en boule dès qu'on élève un peu la voix. Il a été battu et maltraité par son ancien propriétaire et bien qu'il soit affectueux avec tout le monde, il appréhende toujours que quelqu'un lui fasse du mal.


Il est très joueur et s'est très bien entendu avec les enfants de Josefina dès le premier jour. Avec les chats, il n'y a aucun souci. Il les ignore tout simplement. Avec ses congénères tout se passe sans problème. Tout ce qu’il veut, c’est jouer ! ok chats adorable avec les enfants.


 

Nom: Rayo

Race: pinscher

Age: 1/01/2017

Taille: 27 cm

Poids: 4 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM

Refuge : Cuevas (Espagne)

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Rayo, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.