Rata

Réservé

Histoire : Rata a été trouvé au milieu de la campagne qui entoure les champs agricoles de Josefina. Il était dans un état déplorable et très effrayé. Sa puce électronique a permis de retrouver son propriétaire, un chasseur bien connu de Josefina. Le menaçant de le dénoncer une nouvelle fois s'il ne lui cédait pas le pauvre chien, il s'est empressé de lui signer les papiers. En attente test chat

 

Ok chiens et enfants : Rata s'est très bien adapté au quotidien de la maison de Josefina. Il s'est tout de suite entendu avec les autres chiens et les enfants.

 

Caractère : Lorsque Rata est arrivé chez Josefina, il était très mal à l'aise et se cachait un peu partout. Il a eu besoin de quelques jours et de plusieurs bons petits plats, pour enfin se laisser apprivoiser. Aujourd'hui, il s'est complètement rétabli de la vie de misère qu'il avait eu avec son ancien propriétaire. Il est détendu et très affectueux avec les personnes qu'il connait.

 

Il reste tout de même un peu dominant avec la nourriture et cela peut se comprendre quand on sait qu'il ne pesait que 4 kg quand Josefina l'a récupéré. Rata est un chien très gentil qui après quelques jours d'adaptation s'intégrera parfaitement dans sa nouvelle famille.

 

 

 

Nom : Rata

Race : croisé podenco

Age : 12/02/2018

Taille : 38 cm

Poids : 8 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, Castré, ok 3MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021