Pumba

Histoire : Pumba a erré plusieurs mois dans une zone industrielle. Elle était toujours accompagnée d'un grand chien. Une bénévole du refuge nous a prévenus et nous les avons accueillis dès qu'un chenil s'est libéré.

 

Ok chat, chiens et enfants : Pumba est une chienne très douce et affectueuse qui a été très timide avec notre chat et câline avec les enfants.

 

Elle s'entend très bien avec la plupart des chiens mais ne supporte pas les dominants ou ceux qui sont trop énergiques. Son expérience de la rue l'a rendu très sûre d'elle-même et elle ne se laissera pas embêter par un chien trop 'pesant'.

 

Caractère : Pumba est plutôt timide et réservée au départ quand elle ne connaît pas les gens. Par la suite, elle devient très vite câline et très affectueuse. Elle est très gourmande et a tendance à chiper tout ce qui traîne. Elle a vécu dans la rue plusieurs mois avec un grand chien (Mufasa) et son devenu très ami. Elle ne le perd jamais de vue à la recrée et son dans le même chenil. Pumba n'a donc pas du tout peur des grands chiens et sait très bien se défendre si on vient l'embêter. Elle fait ses besoins en dehors du chenil et passe des heures à faire bronzette. Elle n'aura aucun mal à s'adapter dans une nouvelle maison après quelques jours d'adaptation.

 

 

 

Nom : Pumba

Race : Bodéguéro

Age : 11/11/2017

Taille : 35 cm

Poids : 7 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée

Refuge : La Carolina Espagne

Entrée : 2019

Vous souhaitez adopter Pumba, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.