Popé

Réservé

Histoire : Nous avons sorti Pope du chenil de Linares avec 4 autres chiens.

 

Ok chats : Pope n'était pas du tout intéressé par notre félin. Il l'a complètement ignoré et à aucun moment il n'a été agressif ou à grogné contre lui.

 

Ok chiens : Pope s'entend avec tous les chiens du refuge même s'ils sont plus gros que lui. Il ne joue pas avec eux et préfère vivre sa vie. Il se donne souvent des airs de grandeur et aboie à certains chiens qui ne lui plaisent pas. Cela lui attire souvent des ennuis.

 

Ok avec les personnes mais il faut faire attention car Pope est très jaloux. S'il est avec vous et que vous le caressez, il n'aime pas qu'un autre chien vienne. Il est très exclusif avec la personne qu'il aime et a confiance. Même ainsi, ce n'est pas un chien qui aime beaucoup être tenu. C'est lui qui décide de venir vers vous et s'il veut être caressé.

 

Nous pensons qu'il a grandi de manière très peu aimante et ne fait pas confiance à toutes les personnes qui l'approchent. Il vous choisit si vous savez lui parler et lui donner tout ce qu'il aime manger. C'est un chien très gourmand et ne partage pas beaucoup sa nourriture.

 

Il n'est pas conseillé qu'il y ait des enfants dans la famille qui l'adoptent parce que Pope a du caractère et peut grogner contre eux ou plus s'il se met en colère. Ce serait mieux si un couple expérimenté célibataire ou sans enfant l'adopter.

 

Caractère : Pour ceux qui ont de la patience et qui veulent vraiment aider un chien qui n'a pas connu ce qu'est une bonne vie de chien. Ce chien est arrivé très effrayé et assez agressif les premiers jours. Cependant, il nous a vite montré que la seule chose qu'il voulait, c'était beaucoup d'affection et de soins.

 

Il a un caractère fort et parfois impressionnant pour un si petit chien. Sa vie antérieure a sûrement été très dure et il a dû se battre pour un morceau de pain.

 

Pope aime marcher en laisse parce qu'il se sent aimé et unique. Pope a besoin d'une famille qui a de l'expérience avec les chiens.

 

 

Nom : Pope

Race : croisé

Age : 17/10/2018

Taille : 30 cm

Poids : 6,7 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Popé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.