Pélusin

Histoire : Pelusin est arrivé au refuge  après avoir été abandonné par la famille de son maître. Celui-ci est tombé malade et depuis plusieurs mois, il est à l'hôpital. Sa famille, qui n'a jamais voulu du chien, en a profité pour le mettre à la rue.

Ok chiens : il s'entend très bien avec tout les autres chiens du refuge. Il n'est absolument pas dominant et préfère reste éloigné des chiens agressifs. Il partage son chenil avec un autre mâle et une femelle. Il fait ses besoin à l'extérieur du chenil.

Ok chat : il a été un peu curieux avec notre chat mais sans plus. À aucun moment, il n'a montré de signes agressifs et notre petite complice féline n'a eu peur de lui.

Ok enfants : Pelusin adore être près des gens pour se faire chouchouter et en particulier avec les enfants qui lui offre la chance de pouvoir jouer avec eux.

Caractère : Pelusin est un chien affectueux et sociable avec tout le monde. Il a vécu un certain temps dans la rue et n'aime pas être enfermé dans son chenil. Dès qu'il voit une personne, il aboie pour quémander qu'on lui ouvre la porte. À la récrée, il reste près des bénévoles et si vous trouvez le temps de vous asseoir un petit moment, Pelusin est le premier à venir se faire caresser. C'est un chien très tendre qui a besoin de se sentir aimer. Il aura besoin d'une maison avec jardin pour être vraiment heureux.

Caractéristiques : il a une dent qui sort de la bouche. Le vétérinaire n'a pas jugé bon de la lui ôter.


Nom : Pélusin
Race : croisé
Age : 25/12/2014
Taille : 49 cm
Poids : 10 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité, castré
Refuge : La Carolina - Espagne 
Entrée : 2019

Vous souhaitez adopter Pélusin, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.