Paloma

Histoire : La Guardia civile est arrivée au secours de Paloma juste avant qu'elle ne rentre sur l'autoroute. Depuis plusieurs jours, elle errait aux alentours d'une station d'essence et le pompiste avait prévenu les autorités. Ils nous l'ont amenée au refuge le jour même.

 

Ok chat, chiens et enfants : Paloma est une magnifique jeune chienne câline et joueuse avec tout le monde. Elle est toujours heureuse de voir les bénévoles et elle s'entend merveilleusement bien avec les autres chiens. Lors de sa rencontre avec notre chat elle a été curieuse sans plus et à aucun moment elle n'a été agressive avec lui.

 

Caractère : Si vous recherchez une jeune chienne sociable et extrêmement affectueuse, c'est Paloma qu'il vous faut. Elle a un caractère d'une grande douceur et très joueuse à la fois. A la recrée, elle passe d'un chien à un autre pour voir s'il veut bien être son ami et jouer avec elle. Quand aucun d'entre eux n'est intéressé, elle trouve toujours quelque chose pour s'amuser et en particulier s'il y a une balle dans le coin. Paloma est très élégante et à un magnifique regard plein de bonté. Elle ferait une merveilleuse compagnie pour une famille avec des enfants.

 

Nous sommes convaincus que Paloma faisait partie d'une rehala. Elle était famélique le jour de son arrivée et surtout dégageait l'odeur caractéristique du chien attaché bien court qui dormait sur ses excréments.

 

Nous espérons de tout cœur que la personne qui souhaitera l'adopter lui apportera tout le bonheur et les soins qu'elle mérite. Elle qui a eu un début si triste dans la vie doit enfin connaître le bonheur de vivre au sein d'une famille aimante.  Paloma sera confiée à une famille vivant en maison avec jardin bien clôturé.

 

 

 

Nom : Paloma

Race : croisée podenca

Age : 07/11/2020

Taille : 61 cm

Poids : 20 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Paloma, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.