Oslo

VIDÉO         VIDEO2         VIDEO3          VIDEO4

Son histoire : Nous avions reçu un signalement horrible : le pauvre chien errait dans un petit village avec une corde attachée à son cou qui le blessait car on avait dû la lui serrer trop fort... ou alors il avait grandi depuis qu'on la lui avait mise ?

Le pire, c'est qu'il ne se laissait pas attraper, et il y avait des personnes très gentilles qui s'inquiétaient de son sort. Elles ont réussi à le capturer et se sont occupées de lui jusqu'à ce qu'on puisse le recueillir à Cuencanimal.

Caractère et comportement : Oslo est petit de l'extérieur mais très grand à l'intérieur..! Il est si reconnaissant d'avoir trouvé sa famille ; il le dit, il le ressent, il l'exprime par ses gestes, au travers de son regard, de ses embrassades, de ses bisous... et par sa paix intérieure.

On le répète toujours, mais on ne se lassera jamais de le répéter: la solitude génère chez les chiens un état de souffrance énorme, un abattement indescriptible. Tout comme l'état d'alerte face aux dangers, la volonté de faire confiance pour finalement être reçu à coups de pierres... Tout cela les anéantit, et parfois cela atteint un point de non retour... Heureusement, ce n'est pas le cas avec Oslo. Il s'est laissé faire dès qu'il a senti une main amicale sur son dos, et c'est alors qu'il a montré toute sa sensibilité.

Le regarder jouer, le regarder manger, le regarder dormir... La voilà, notre récompense..! Le voir venir vers nous tout heureux pour qu'on lui mette la laisse, parce qu'il sait qu'il va passer un moment agréable... Que demander de plus à ce loulou ?

Partager avec lui des moments de jeux est un vrai plaisir ; il s'est adapté comme personne. Il accepte et aime ses congénères, il embarque qui il peut dans ses aventures, il observe, il a de très bonnes relations avec eux... Il est génial. C'est de l'amour à l'état pur avec les humains. Quel délice de faire partie de sa vie..!

On n'en revient pas de voir combien Oslo est affectueux, si tendre et gentil. Il mérite la meilleure famille du monde. La souffrance de l'abandon est derrière lui.


Nom: Oslo
Race: podenco
Age: 4/09/2015
Taille: 44cm
Poids: 11 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM
Couleur : cannelle et blanc
Refuge: Cuenca - Espagne
Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Oslo, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.