Odin

EN COURS D'ADOPTION

Histoire : Odin a dû recevoir un très fort coup de pied sur sa patte arrière droite car celle-ci pendait lorsqu'un jeune homme l'a découvert au milieu d'un champ. L'os de sa jambe était sorti de son arrière train. Il a été opéré il y a deux semaines  et depuis se rétablit doucement mais sûrement dans sa famille d'accueil.

 

Caractère : Odin est un chien qui a dû être très maltraité par l'être humain. Il est donc très peureux quand il ne connait pas. Dans sa famille d'accueil,   il va beaucoup mieux et se laisse caresser bien qu'il reste toujours méfiant.  C'est un chien qui a dû beaucoup souffrir, il reste en retrait pour ne pas recevoir de coups. Néanmoins, il commence à apprécier les siestes sur le sofa et qu'on lui parle doucement en le caressant. Il aura besoin de temps pour s'adapter dans sa nouvelle famille.

 

Quand il aura retrouvé toute son agilité de podenco et qu'il prendra confiance en l'être humain, Odin deviendra un magnifique jeune chien qui rendra heureux quiconque soit gentil avec lui.

 

 

Nom: Odin

Race: podenco

Age: 07/06/2017

Taille: 50 cm

Poids: 11 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré

Couleur : cannelle et blanc

Refuge : Linares  (Espagne) en famille d’accueil

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Odin, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.