Nela

EN COURS D'ADOPTION

Histoire : La Guardia civile a prévenu l'une des bénévoles du refuge qu'un gros mastin errait dans une station d'essence près de la Carolina.  Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons aperçu ce magnifique mastin qui apparemment avait eu récemment des bébés. Nous avons parlé avec les gens du voisinage et l'un d'eux était effectivement son propriétaire. Il avait donné tous ses bébés et depuis elle errait partout comme une âme en peine. Nous l'avons menacé de déposer plainte pour la laisser vagabonder

 

Ok chiens : Nela est une chienne très gentille, douce et câline avec les autres chiens. Elle est complètement soumise et s'approche toujours d'eux en remuant la queue de bonheur. Elle s'entend parfaitement bien avec tous et ne participe jamais à aucune 'rixe'. Elle préfère s'en tenir éloignée.

 

Ok chat : Nela n'a absolument pas été intéressé par notre chat et à aucun moment elle n'a été agressive avec lui.

 

Ok enfants mais pas trop petits : Nela est toujours heureuse de nous voir mais reste encore très réservée avec les gens qu'elle ne connaît pas. Il lui faudra un temps d'adaptation dans sa nouvelle famille et c'est pour cela que des enfants en bas âge peuvent l'effrayer et la tenir sur ses gardes.

 

Caractère : Nela est une chienne douce et très gentille mais qui est encore très timide et réservée surtout avec les gens qu'elle ne connaît pas. A son arrivée au refuge, elle était plutôt effrayée et ne se laissait pas facilement caresser. Heureusement son  doux caractère a vite affleuré  et depuis, les bénévoles qui la côtoient quotidiennement peuvent venir la caresser dans son chenil.

A l'extérieur, elle reste encore éloignée des personnes mais dès qu'elle  voit arriver une connaissance, elle s'approche en remuant la queue. Elle s'est très vite adaptée au refuge et est devenue l'amie de tous les autres chiens. Elle est encore très jeune et son envie de jouer est toujours là.  C'est la première à courir et s'amuser et tous les chiens la suivent de bon cœur.

Nela défend son territoire et prévient le voisinage de sa grosse voix de baryton.La famille qui souhaitera l'adopter doit être expérimentée car Nela aura besoin d'un temps d'adaptation pour se sentir vraiment en confiance surtout à l'extérieur. Il est indispensable qu'elle puisse profiter d'un jardin bien clôturé pour être heureuse et s'il y a un autre chien alors son bonheur sera complet.

 

 

Nom : Nela

Race : mâtin espagnol

Age : 10/11/2019

Taille : 66 cm

Poids : 35 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Nela, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.