Mika

En cours d'adoption

Histoire : Mika a été  sauvée d'une mort certaine après avoir été abandonnée au beau milieu de l'autoroute. José a été prévenu par la guardia civil. Complètement terrorisée de se retrouver à cet endroit, Mika s'était roulée en boule sur le bas-côté et était à peine visible. L'acharnement de José pour la retrouver lui a sauvé la vie.

 

Caractère : Mika est un poids plume mais avec un cœur énorme. Cette petite chienne est un amour de tendresse qui ne veut que câlins et caresses. Elle a énormément besoin d'affection et vous cherche continuellement du regard. Au début, avec les inconnus, elle reste méfiante et ne se confie pas facilement. Elle vous regarde de loin et attend au cas où il y aurait un danger pour elle. José croit qu'elle a vécu dans un environnement plutôt malsain et dangereux car elle découvre maintenant auprès d'elle, ce qu'on appelle une vraie vie de chien.

 

Elle a vite appris à dormir dans sa panière douillette et c'est un vrai plaisir de la voir dormir en paix. Elle s'entend super bien avec tous les chiens de toutes tailles bien qu'elle se méfie quand même un peu des grands.  Avec les chats, il n'y a aucuns soucis car ils sont tous plus gros qu'elle et elle a vite compris qu’il vaut mieux se méfier de leurs griffes. Les enfants de José ont tous craqué pour elle et passe de bons moments à jouer et courir partout.

 

Mika est aujourd'hui au refuge saine et sauve et nous espérons qu'elle trouvera vite une gentille famille d'adoption. C'est une petite merveille qui fera le bonheur de quiconque souhaitera l'adopter.

 

Nom: Mika

Race: croisée

Age: 12/01/2018

Taille: 18 cm

Poids: 2,2 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3 MM

Refuge : Cuevas (Espagne)

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Mika, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.