Michael

En cours d'adoption

 Histoire Un jeune homme a trouvé Michael au milieu de la campagne. Il était couché sur le flanc avec une profonde blessure sur la cuisse. Le jeune homme n'a pas pu le laisser à son sort et avec ses amis, ils l'ont amené au vétérinaire. A aucun moment, Michael ne s'est montré agressif avec eux. Il a été soigné et s'est vite récupéré. Ne pouvant pas le garder, il nous a appelé pour qu'on lui trouve une bonne famille d'adoption.

 

Ok chat : Michael a été complètement désintéressé par notre chat et à aucun moment il n'a été agressif avec lui.

 

Ok chiens mais pas dominants : Michael s'entend très bien avec les autres chiens du refuge mais déteste les dominants. Il n'hésitera pas à se défendre si on le provoque et son gros gabarit peut faire de grands dégâts.

 

Ok enfants mais pas trop petits : Michael est un chien qui pèse 43 kg et qui est assez joueur et fougueux. Il adore les gens et n'hésite pas à l'exprimer en vous bousculant de bonheur. Cela peut effrayer les jeunes enfants voir même se retrouver sur les fesses.

 

Caractère : Si vous cherchez un grand chien costaud et très affectueux à la fois, c'est Michael qu'il vous faut. Il est extrêmement sociable avec les personnes et vient tout de suite vous saluer.

 

Il est très expressif et énergique alors il a besoin de se dépenser à longueur de journée. C'est pour cela qu'il est tout le temps à l'extérieur avec Perla (voir fiche) ou Bianca (voir fiche). Il est tout le temps derrière elles à les provoquer pour jouer et s'amuser.

 

Michael a un corps d'adulte, fort et vigoureux, et l'esprit d'un vrai chiot.

 

Mais attention, il ne restera pas en arrière si un autre chien vient le provoquer. Il prévient de sa grosse voix ! La personne qui souhaitera l'adopter devra être quelqu'un de sportif et qui aime les randonnées. Il faudra qu'il ait de l'expérience avec les chiens car Michael est aussi têtu et il aura besoin d'être bien pris en main.

 

Il est indispensable qu'il puisse profiter d'un jardin très bien clôturé et s'il a la compagnie d'une chienne de sa taille, il sera heureux comme un roi.

 

 

Nom : Michael

Race : mâtin espagnol

Age : 15/10/2017

Taille : 75 cm

Poids : 43 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Michael, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.