Mélénas

Histoire : Mélénas a été trouvé errant sur la plage d'Almeria après un long week-end férié. Il a sans nul doute été abandonné par son ancien propriétaire car personne ne l'a réclamé.

 
Caractère : Mélénas est un jeune chien tout fougueux et joueur. Il ne pense qu'à courir et sauter partout tellement il est heureux de vivre et apprécie la gentillesse de Josefina. C'est un tourbillon de la vie qui adore être auprès des gens et des enfants. Son envie de caresses et de jeux est tel, qu'il ne sait pas freiner ses ardeurs. Il s'entend très bien avec tout le monde et tout lui est bon pour jouer.

 
Les chats ne l'aiment pas trop car c'est un vrai feu follet. Lui, il reste sur ses gardes avec eux car il sait qu'un coup de griffe est vite parti. Mélénas n'a besoin que de peu de chose pour être heureux. Il passe des heures à se dépenser à droite et à gauche sans jamais s’ennuyer.

Si vous souhaitez ouvrir  votre cœur et votre maison à un joyeux bout en train poilu, n'hésitez pas! C'est Mélénas qu'il vous faut. L'ambiance sera garantie pour de longues années.

 

 

Nom: Mélénas

Race: croisé-bichon

Age: 14/02/2018

Taille: 30 cm

Poids: 6 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM

Refuge : Cuevas  (Espagne)

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Mélénas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.