Marzo

Marzo et le matou                            Marzo

Histoire:Marzo a été trouvé à l'intérieur du refuge avec une autre grande chienne. Ils y avaient pénétré par un trou fait dans le grillage.

Ok chat: notre gentil chat a aimé être en contact avec Marzo. Celui-ci était détendu et sans aucun signe de nervosité.

Ok chiens : Marzo veut être l'ami de tous les poilus du refuge. Quelque fois ça lui attire des foudres mais il ne se fâche jamais et passe son chemin pour aller jouer avec un autre chien.

Ok enfants : Marzo s'entend très bien avec eux car il ne pense qu'à jouer comme eux.

Caractère: Marzo est un superbe jeune chien tout noir qui attire le regard. Son pelage reflète la lumière du soleil et le rend encore plus beau. Il a un regard très expressif qui dénote une certaine malice de polisson.

Si vous cherchez de l'animation, c'est Marzo qu'il vous faut: il est très joueur et affectueux. Il est actif et toujours entrain de faire quelque chose. Le plus souvent, il va en quête de ses copains pour s'amuser. Ce qui lui attire les foudres de certains quand ils ne sont pas d'accord. Lui ne se fâche jamais. C'est un vrai bonachon.

Il a un côté charmeur espiègle qui réussi a attirer toutes les femelles. Il les a toutes dans sa poche. Son espièglerie est quelques fois pesante mais il est si tendre qu'on ne lui en veut jamais. L'eau est son péché mignon. On le retrouve toujours mouillé. Marzo s'adaptera très vite dans une nouvelle maison dès lors qu'il pourra profiter de grandes balades pour se défouler et jouer.

Marzo est un chien joyeux, actif et vigoureux avec qui on a envie de passer des heures tellement il est heureux de vivre et de se dépenser. Il fera un compagnon merveilleux pour de longues années.


Nom: Marzo
Race: croisé
Age: 30/12/2017
Taille: 50 cm
Poids: 23 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité, castré
Refuge: La Carolina - Espagne
Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Marzo, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.