Mancha

VIDEO         VIDEO2            VIDEO3          VIDEO4

Histoire: Mancha a été trouvée un matin dans l'enceinte du refuge. Par des températures qui peuvent facilement descendre à -8° en plein hiver, on peut facilement imaginer la terrible nuit qu'elle a dû passer jusqu'à ce que les bénévoles la trouve au matin.

Ok chiens : elle cohabite avec une autre femelle et pendant la recrée fait connaissance avec tous nos autres chiens sans aucun problème. C'est une chienne timide qui n'aime pas le grabuge.

Ok chats: elle n'a montré aucun signe d'agressivité et s'est approchée tout doucement pour venir le renifler.

Ok enfants: c'est une chienne toute douce qui aime qu'on la caresse tout doucement.

Caractère: Elle ne fait aucun bruit et on ne l'entend jamais aboyer ou émettre un grognement. Elle n'est absolument pas dominante et préfère s'éloigner en cas de grabuge. Elle n'aime pas les chiens excités et reste près de ceux qui ne l'embête jamais.

Elle a un regard très profond qui montre une grande détresse. On la sent encore très triste d'avoir été abandonnée. Elle est très propre. Elle fait ses besoins dans la cour de son chenil et garde son petit coin toujours prêt pour faire une sieste. Avec les inconnus, elle se roule en boule méfiante mais n'émet jamais aucun signe d'agressivité.Nous espérons qu'elle pourra bientôt trouver une famille qui lui montrera combien on peut être heureux et aimer pour que son regard exprime enfin la joie de vivre.

Mancha est une croisée braque de toute beauté qui par sa gentillesse et timidité vous émeut au plus haut point. Elle fera une merveilleuse compagne à quiconque souhaitera l'adopter.

Nom: Mancha
Race: croisée pinscher
Age: 30/10/2016
Taille: 53 cm
Poids: 16 kg
Sexe : femelle
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3 MM
Refuge: La Carolina - Espagne
Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Mancha, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.