Luki

SON HISTOIRE : Sauvée de la perrera avec Isis où ils devaient être euthanasiés. Luki a sans nul doute connu la maltraitance, il est très craintif mais il commence à apprécier les caresses.

 

SON CARACTÈRE : Très craintif envers les humains lorsqu'il est arrivé, Luki apprend à faire confiance, si vous avez de la douceur et de la patience à lui accorder, il deviendra un petit compagnon très attendrissant. Il est de moins en moins craintif depuis son amputation, il revit totalement, il évolue à vitesse grand V. Nous recherchons donc pour Luki une famille douce et patiente avec jardin afin qu’il puisse faire ses besoins en toute sécurité et surtout une famille qui le laissera évoluer à son rythme et qui fera tout pour lui faire oublier son douloureux passé de maltraitance. Luki n'a jamais connu l'amour et les caresses, si vous l'adopter le mot sauvetage prendra tout son sens. Il doit être adopté par une famille ayant déjà au moins un chien.

 

SES ENTENTES : OK chiens mais Luki a besoin de douceur, nous pensons qu'il a été malmené par d'autres chiens lorsqu'il avait encore sa patte fracturée car ils le sentaient plus faible que les autres et certains pouvaient en profiter pour lui faire du mal. Luki est ok chats

 

Luki ne se sentait pas en sécurité quand d'autres chiens s'approchaient trop vite de lui, il lui a fallu du temps avec des compagnons et des compagnes équilibrés avant qu’il ne se sente en confiance. Maintenant il joue avec les autres chiens sans problème.

 

Nous éviterons les enfants en bas âge qui pourraient l’effrayer, Luki pourra en revanche être adoptée dans une famille dont les enfants sont en âge de comprendre qu’il faut le laisser tranquille tant qu’il ne se sent pas à l’aise dans sa famille.

 

SANTÉ : Luki a été trouvé avec une fracture mal ressoudée à la patte avant gauche, suite à plusieurs avis vétérinaires, il a été décidé de l'amputer, l’opération étant devenue impossible du fait de ses deux doigts du milieu étaient trop abîmés. Leur appui étaient primordiales pour la réussite de l'opération.

 

 

 

Nom : Luki

Race : podenco

Age : 15/04/2017

Taille : 49 cm

Poids : 10 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré,

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Luki, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.