Lucy

Réservée

Histoire : Lucy a été amenée au refuge par son ancien propriétaire, un chasseur bourru et mal élevé qui ne voyait aucun intérêt chez Lucy pour la chasse.

 

Ok chiens et chats : Lucy est une jeune chienne très timide et douce. Elle s'entend très bien avec tout le monde. Il n'y a aucun problème avec elle. Elle reste éloignée des chiens trop nerveux et bruyants.

 

Ok enfants : Lucy est encore un peu apeurée avec les personnes qu'elle ne connaît pas mais reste toujours très calme et posée avec tout le monde. Depuis quelques jours elle commence à se sentir beaucoup mieux au refuge et nous remue la queue.

 

Caractère : Lucy est une jeune podenco très timide et douce. Il semblerait qu'elle n’a pas eu droit à beaucoup de caresses par son ancien maître car elle restait figée comme une statue les premiers jours de son arrivée au refuge. Elle était si étonnée de sentir une main caressante qu'elle ouvrait tout grand les yeux complètement interloqués et surprise.

 

Aujourd'hui, elle commence enfin à nous remuer la queue quand elle nous voit et vient doucement nous renifler les poches dans l'espoir d'y trouver quelque friandise. A la recrée, elle s'entend très bien avec les autres chiens. Elle apprécie beaucoup de pouvoir fureter de droite à gauche. Elle n'est absolument pas dominante et préfère rester éloignée de toute rixe.

 

Lucy aura besoin d'un peu de temps pour s'adapter dans une nouvelle maison. Il faudra faire preuve de patience avec elle mais dès qu'elle se sentira en confiance, elle deviendra une merveilleuse compagnie pour sa famille. Besoin de vivre en maison avec jardin bien clôturé.

 

 

Nom : Lucy

Race : podenca

Age : 21/06/2020

Taille : 45 cm

Poids : 9 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée , ok 3MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021