Lino

Adopté

Histoire : Une jeune femme de retour de promenade a croisé le chemin de ce qui lui semblait être une portée de chiots. Dès qu'elle nous a prévenus, deux bénévoles sont parties avec la cage trappe pour les capturer.

 

Ok chiens mais de petite taille : Lino n'apprécie pas les chiens plus grands que lui. Il aboie pour prévenir qu'il vaut mieux ne pas s'approcher de lui.

 

Ok enfants mais petits-enfants sous surveillance : Lino n'aime pas trop qu'on le traite comme une peluche et s'effraie si on lui parle trop fort.

 

Caractère : Lino est un chien qui était encore très réservé il y a quelques jours. C'était le seul qu'on ne voyait pratiquement jamais sortir de la cage où il était avec Ginger, Kelly et Lima. Puis, comme les autres, dès qu'il a compris qu'on ne lui voulait aucun mal, il a commencé à nous montrer son museau de plus en plus souvent. Comme c'est un gourmand, il a été facile de l'apprivoiser.

 

Nous pensons qu’il est un bébé d'une autre portée de Ginger car il est très uni à elle également. Lino n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille

 

 

Nom : Elsa

Race : croisé chihuahua

Age : 19/02/2019

Taille : 23 cm

Poids : 1,8 kg

Sexe : femelle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2020