Laya

Histoire : Laya s'est retrouvée abandonnée dans une vieille maison par son ancien propriétaire quand il est entré en prison. Cette bâtisse avait un trou en rez-de-jardin et une colonie de chats l'avait investi. Laya sortait et entrait avec eux en quête de nourriture. Un jour elle est apparue dans les rues avoisinantes pleines de sang. Elle avait dû être attaquée par d'autres chiens. Elle était dans un piteux état. Un de nos bénévoles l'a vue et nous avons été la récupérer. Depuis elle s'est bien remis de ses blessures.

 

Caractère : Laya est une chienne très affectueuse qui adore les enfants. Depuis le 1er jour dans sa famille d'accueil, elle dort toutes les nuits recroquevillée sur le lit de la petite dernière de la maison.

 

Elle est tranquille et sociable avec tout le monde. Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle vie. Lors des promenades, elle s'entend très bien avec les autres chiens et adore jouer avec eux. Ok chats: Laya a vécu avec une colonie de chats et sa famille d'accueil en possède plusieurs.  Elle s'en désintéresse complètement.

 

Laya est une chienne douce et câline qui a beaucoup d'amour et de joie à  partager. Donnez-lui une chance de vous le démontrer, vous ne le regretterez pas.

 

 

Nom: Laya

Race: croisée

Age: 1/10/2009

Taille: 39 cm

Poids: 11 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée

Refuge : Linares (en famille d’accueil)

Entrée: 05/2018

Vous souhaitez adopter Laya, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.