Jacky

Histoire: Après avoir été prévenu par l'un des employés de la ferme où était Jacky que le propriétaire était entrain de le laisser mourir après s'être fait attaqué par un autre de ses grands chiens. Nous nous sommes présentés sur les lieux avec la Guardia Civil et avons emmené le pauvre animal au refuge. Une plainte a été déposé et nous savons aujourd'hui que ce propriétaire est poursuivi par la justice pour de nombreux mauvais traitements à animaux.


Caractère: Jacky est un magnifique mastin qui avec 20 kilos de plus aura retrouvé toute sa splendeur. Il est tendre et affectueux avec les personnes.  Au refuge, il découvre pour la première fois ce que sont des caresses et l'attention de tous les bénévoles.


Il n'aime pas les chiens dominants et la mauvaise expérience qu'il a vécu avec cet autre mastin n'est pas près de s'effacer de sa mémoire. Il est plutôt du genre pantouflard et passe des heures couché au soleil.


Ok chiens sauf chiens dominants.


Ok enfants : il est gentil avec eux mais sa corpulence peut en effrayer quelques uns.


C'est un chien qui a grandi au milieu des vaches et des moutons. Il aura besoin d'un temps d'adaptation dans sa nouvelle famille pour enfin découvrir la belle vie auprès de personnes aimantes.


Santé : Jacky s'est fait attaquer par un autre mastin il y a quelques semaines. Il avait d'énormes plaies béantes à côté de l'anus et un morceau du prépuce à été arraché. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux mais il est d'une maigreur à faire peur. Il reprend des forces avec une bonne alimentation et sa bonne humeur est de retour.

Nom: Jacky
Race: mâtin espagnol
Age: 20/02/2018
Taille: 62 cm
Poids: 28 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM
Refuge :  La Carolina - Espagne
Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Jacky, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.