Iker

EN COURS D'ADOPTION

Histoire : L'ancien propriétaire de Iker est arrivé un matin au refuge affirmant que son fils était devenu allergique aux poils de son chien. Ayant écouté des centaines de fois cette version pour s'excuser d'abandonner leur chien, nous n'avons même pas souhaité répliquer et nous avons pris Iker dans nos bras.

 

Ok chiens, chats et enfants (mais pas trop petits) : Iker est un chiot joyeux et espiègle qui est affectueux et sociable avec tout le monde. Il a un peu peur des grands chiens et préfère rester avec son groupe de copains à la recrée. Nous pensons qu'il a dû être battu par son ancien propriétaire car il reste sur sa réserve quand un étranger arrive au refuge. C'est pour cela que nous préférons qu'il n'y ai pas d'enfants en bas âge car ils n'auraient jamais la patience d'attendre pour le caresser ou le prendre dans les bras.

 

Caractère : Voici un petit chien bien sympathique que je vous présente ici. Avec sa bouille de clown et son poil tout soyeux, il est devenu la coqueluche du refuge. Il est si content de nous voir arriver le matin qu'il en trémousse de joie jusqu'à ce que vous le preniez dans les bras. Après quelques jours d'adaptation, il nous a très vite adopté à tous et c'est tout de suite fait des copains. Il partage son chenil avec 5 autres chiots et je peux vous garantir qu'il ne s'ennuie pas. Il adore jouer, sautiller et faire son malin dans la grande panière. Il a un très bon appétit et adore les gourmandises.

 

Iker aura besoin d'être parfaitement en confiance et se sentir aimé pour s'adapter à sa nouvelle famille. Il peut parfaitement vivre en appartement du moment qu'il peut profiter de ses promenades quotidiennes.

 

 

 

Nom : Iker

Race : croisé

Age : 15/05/2021

Taille : 25 cm

Poids : 3 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

 

CONDITION D'ADOPTION

Vous souhaitez adopter Iker, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.