Gooffy

EN COURS D'ADOPTION

Histoire : Voici un petit teckel qui nous a profondément ému depuis le premier jour où Marie José l'a trouvé sur le bord de l'autoroute. Son petit corps squelettique roulé en boule avait encore la force de remuer la queue quand elle est venue le secourir. Ses grands yeux exorbités par la faim exprimaient une telle peine que Marie José n'a pu s'empêcher de fondre en larmes.

 

Avec des gestes tendres, elle l'a pris dans ses bras et l'a tout de suite emmené chez le vétérinaire. C'est là qu'ils ont vu que Gooffy avait souffert depuis sa plus tendre enfance. Il ne pouvait pas marcher et se tenait difficilement sur ses petites pattes fragiles et toutes tordues.

 

Il pesait à peine 5 kilos et les radiographies ont montré que ses os étaient à peine blanc. Ses 4 membres sont 'déformés' et il a une dysplasie prononcée que le vétérinaire ne conseille pas d'opérer avec tous les problèmes qu'il a. D'après lui, Gooffy aurait grandi et passé sa vie dans une cage où il ne pouvait pas se tenir debout. Si l'on ajoute à cela une mauvaise alimentation, Gooffy est aujourd'hui un petit miraculé.

 

Il a pris du poids et a suivi les meilleurs traitements pour retrouver de la force et de la mobilité dans ses membres. Il sort se promener et bien qu'il ne puisse courir et se défouler comme les autres chiens, il est heureux et profite bien des ballades.

 

Caractère : GENTIL, voici le meilleur adjectif pour parler de Gooffy. Ce petit chien est tendre, affectueux et très sociable avec toutes les personnes qu'il rencontre. Et toutes les personnes tombent amoureuse de lui. Il adore qu'on lui grattouille le ventre et il sait comment vous y forcer. Avec ses gros yeux dorés larmoyants et ses petits couinements, il fait fondre le plus dur d'entre nous. Personne ne lui résiste et quand les gens apprennent sa triste histoire beaucoup d'entre-deux sont émus jusqu'au larmes.

 

Gooffy mérite tout l'amour du monde mais la personne qui souhaitera l'adopter devra toujours prendre en considération qu'il n'est pas 'comme les autres chiens'. Gooffy a besoin de quelqu'un qui ne soit plus dans la vie active.

 

 

 

 

Nom : Gooffy

Race : teckel

Age : 01/11/2018

Taille : 30 cm

Poids : 8 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasitée, stérilisée, positif leishmaniose, rachitisme, arthrose et dysplasie (non opérable)

Refuge : La Carolina - Espagne (Actuellement en famille d'accueil)

Entrée : 2020

Vous souhaitez adopter Gooffy, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.