Gin

Histoire : Rescapée de la maison des horreurs avec 2 autres compagnes (Sally et Esperanza), Gin était dans un état pitoyable: décharné et pleine de vermines. Elle vivait entourée de poubelles et d'animaux morts. L'alerte fut donnée par un voisin et grâce à la collaboration de la guardia civil, nous avons pu les sauver. Toute sa vie, elle a été attachée vivant dans ses excréments et sans aucuns abris pour se protéger de la pluie et du soleil. Sa principale nourriture était des carcasses de brebis mortes (son maître était berger).

 

Caractère : Au début Gin était une chienne extrêmement peureuse, triste et méfiante. Elle tremblait dès que quelqu'un s'approchait d'elle. Petit à petit, le personnel de la résidence a su l'apprivoiser et aujourd'hui c'est une chienne heureuse et pleine d'énergie qui recherche le contact humain et qui surtout adore jouer. Elle est sociable en compagnie de ses congénères mâles et femelles, en attente test chats.

 

Maintenant, Gin est saine et sauve et a retrouvée toute sa vitalité et élégance. Elle espère trouver très vite une maison où elle pourra enfin connaître la vraie vie de chien aimé et respecté.

 

Nom: Gin

Race: galga

Age: 20/03/2015

Taille: 67 cm

Poids: 27 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3 MM

Couleur : cannelle et blanc

Refuge : Linares  (Espagne)

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Gin, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.