Flaco

Histoire: Une voisine de Josefina a appelé la Guardia Civil pour la prévenir que plusieurs animaux avaient été laissés à l'abandon dans une maison en ruine: deux chiens et un chat cohabitaient dans une pièce remplie d’excréments et sans eau ni nourriture.

Maladies: Flaco a été trouvé dans un état épouvantable. C'était un squelette ambulant. Il reste encore très maigre pour sa taille mais grâce aux bons soins de Josefina, il reprend du poids petit à petit.

Ok chiens, chats et enfants : Flaco c'est un tendre au coeur pur. Il n'a jamais aucune mauvaises intentions et s'entend très bien avec tout le monde.

Caractère: Flaco a eu beaucoup de chance d'avoir été récupéré par Josefina. A quelques heures près il serait sans aucun doute mort de faim. Son extrême maigreur et sa grande détresse ont ému profondément Josefina et depuis qu'il est dans sa maison, elle fait tout son possible pour le remplumer et lui redonner la joie de vivre.

Flaco c'est un jeune chien très tranquille et affectueux qui a besoin de beaucoup de tendresse et d'attention. Son regard en dit long sur ce qu'il a dû endurer et pourtant il est resté confiant en l'être humain.

Il est propre dans la maison et attend l'heure des balades pour faire ses besoins. Il passe de longues heures à profiter du soleil. Flaco n'aura aucun soucis pour s'adapter dans une nouvelle famille car il sait qu'à partir du jour où Josefina lui a sauvé la vie, elle va tout faire pour qu'il trouve la meilleure famille qui soit.


Nom: Flaco
Race: croisé
Age: 2/03/2018
Taille: 63 cm
Poids: 15 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3 MM
Refuge: Cuevas - Espagne
Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Flaco, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.