Fermin

Histoire: La police est arrivé un après-midi avec Fermin au refuge. Il déambulait dans les rues de la Carolina. Nous lui avons tout de suite passé le lecteur de puce et bien entendu, comme d'habitude, ce chien n'était pas pucé.

Ok chiens : il s'entend très bien avec les autres chiens du refuge mais sa grande taille et sa force en effraie plus d'un. Il est aussi très turbulent à la recrée et cela lui attire des problèmes.

Ok enfants : il est aussi pataud qu'eux et les voir jouer ensemble est un vrai plaisir. Attention tout de même avec les jeunes enfants. Sans le vouloir, il risque de les faire tomber.

Caractère: Dès l'arrivée de Fermin au refuge, ils nous a tout de suite fait rire. C'est un gros bébé qui trébuche sans arrêt car tout l'intéresse et il veut être partout en même temps. Ce qui est plutôt difficile bien entendu !

Il a un côté Sherlock Holmes à toujours inspecter les nouveaux arrivés. Son côté gros nounours donne envie de le serrer tout le temps dans les bras. Dès qu'il vous voit, il arrive d'un pas nonchalant. Il n'est jamais pressé sauf à l'heure de manger. Là, il démarre au quart de tour.

Fermin a besoin de prendre quelques kilos pour être dans toute sa splendeur.

A l'heure de son adoption, il faudra tenir compte que malgré son air patachon il a de la force. C'est l'exemple même de la force tranquille.



Nom: Fermin
Race: croisée mâtin espagnol
Age: 30/09/2017
Taille: 63 cm
Poids: 28 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité, castré
Refuge: Cuevas - Espagne
Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Fermin, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.