Everest

Histoire : Everest a été récupéré de la perrera de Linares.

 

Ok chat : Everest n'a absolument pas été intéressé par notre petit félin et à aucun moment il n'a été agressif avec lui.

 

Ok chiens : Everest est un chien gentil et sociable qui voudrait jouer avec tous les autres chiens du refuge même les petits gabarits. Malheureusement sa grande taille les effraie et ils le tiennent toujours éloignés. Il passe donc ses journées avec une autre grande femelle à cavaler à l'extérieur.

 

Ok enfants mais pas trop petits : Everest est extrêmement doux et tendre avec les personnes mais il n'est pas conscient de sa taille et lorsqu'il se dresse sur ses pattes arrière pour vous léchouiller la figure, mieux vaut être bien amarré au sol.

 

Caractère : Voici un des plus beaux chiens de corps et d'esprit qui est entré au refuge Hogar de Asis. Il est d'une gentillesse extrême et sa démarche est d'une élégance princière. C'est un vrai Bisounours dans le corps d'un lion.

 

La personne qui souhaitera l'adopter devra tenir compte de sa force. Il n'est pas habitué à marcher en laisse mais il apprend vite et il déteste qu'on le gronde

 

Nous pensons qu'il a vécu à l'intérieur d'une maison car il apprécie son confort : dès qu'il entre de la recrée, il va se coucher sur son plaid avec grand plaisir en effectuant de longs étirements.

 

Everest n'apprécie pas les chiens qui lui aboient ou viennent l'embêter. Il a beaucoup de patience mais il peut vite se fâcher également.

 

Everest a besoin d'un grand terrain bien sécurisé clôture 1,80 m au minimum sur tout le périmètre de l'habitation pour vivre heureux et s'il a la chance de le partager avec un autre chien, il sera au paradis.

 

Nom : Everest

Race : croisé

Age : 28/06/2020

Taille : 77 cm

Poids : 50 kg

Sexe : Mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, OK 3 MM

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Everest, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Écrire commentaire

Commentaires: 0