Duna

Réservée

Histoire : Une femme est arrivée avec Duna dans les bras affirmant qu'elle l'avait trouvée errant dans les rues de Bailén. N'ayant pas de puce d'identification et après les jours réglementaires, elle est aujourd'hui à l'adoption

 

Ok enfants mais pas trop petits : Duna est une petite chienne très douce et gentille qui adore être avec les personnes. Néanmoins il est préférable ne pas la laisser seule avec de trop jeunes enfants car elle est plutôt timide et elle peut ne pas apprécier être 'bousculée' par de petites mains.

 

Caractère : Duna n'est arrivée au refuge que depuis quelques jours et déjà tout le monde est tombé sous son charme. Elle est coquine et très affectueuse avec tous. Elle s'est très bien adaptée. Nous l'avons 'installée dans notre salle des soins avec 2 autres petites chiennes.  Elle préfère restée éloignée des chiens plus grands qu'elle, surtout ceux qui sont trop agités.

 

Lorsque nous arrivons le matin, elle est toute contente et s'empresse de venir nous voir pour que nous la prenions dans les bras. Elle est très gourmande et aucun petit bout de saucisse ne lui échappe jamais. Elle marche bien en laisse et on ne l'entend pas beaucoup aboyer.

 

Duna n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille et peut parfaitement vivre en appartement du moment qu'elle peut profiter de belles balades quotidiennes. famille présente le midi.

 

 

Nom : Duna

Race : croisée

Age : 15/01/2020

Taille : 20 cm

Poids : 3,5 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Duna, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.