Curro

HISTOIRE : Curro a passé la moitié de sa vie attaché dans un champ sans pratiquement de contact humain. Jusqu'au jour où il a réussi à s'échapper. Pendant un mois, il a erré dans les rues de Bailen restant toujours éloigné des personnes. Un matin, il est entré dans une zone industrielle et la chaîne qu'il avait au cou est restée accrochée à un grillage. Un passant a prévenu Latidos Callejeros qui est venu le chercher. Son ancien propriétaire a été prévenu mais heureusement, celui-ci n'en voulant plus, il l'a cédé à l'association. Selon lui, le chien n'était bon à rien : ni pour la chasse ni comme gardien.

 

CARACTÈRE : Curro est un jeune chien qui n'a jamais reçu de caresses, de mots tendres ni de gestes affectueux de son ancien maître. Il est donc d'un premier abord craintif et peureux quand il ne connait pas les gens. Mais dès que la confiance est établie, il devient un autre chien. Affectueux et joueur, il ne vous perd pas de vue dans l'espoir de recevoir un câlin. Il passe ses journées à dormir quand il ne joue pas avec vous. Curro aura besoin d'un peu de temps pour s'adapter à un nouveau foyer. Il pourra au début, se mettre à pleurer et à gémir mais au bout de quelques jours il réussira à s'adapter parfaitement car il a trop d'amour à rattraper.

 

Curro connait maintenant le bonheur de vivre une vraie vie de chien et profite pour la première fois de sa vie, de l'amour et des soins que lui apporte sa famille d'accueil. Il attend patiemment de trouver son maître pour la vie.

 

 

Nom: Curro

Race: podenco

Age: 01/01/2016

Taille : 43 cm

Poids: 15 kg

Sexe: mâle

Santé : vacciné, déparasité, castré

Couleur : fauve

Refuge : Linares  (Espagne)  en famille d’accueil

Entrée : 2017

Vous souhaitez adopter Curro, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.