Collie

Histoire:  Collie a été trouvée attachée à la porte d'un chalet en pleine campagne. Sans eau ni nourriture, elle faisait peine à voir. Elle avait la peau en lambeaux et ses yeux n'étaient que suppuration. Heureusement, son envie de vivre a été la plus forte et depuis qu'elle suit son traitement contre la Leishmaniose, elle a retrouvé toute sa splendeur. Elle s'est métamorphosée et profite des soins et de l'amour de sa famille d'accueil.

Ok enfants: elle est en admiration devant eux et reste des heures à leur côté à les surveiller. C'est une vraie mère poule.

Ok chats: elle n'a jamais montré aucun signe d'agressivité envers le chat de la maison. Ils se sont tout de suite entendu et on peut les voir jouer ensemble très fréquemment.

Ok chiens: elle s'entend bien avec tous les autres poilus de son espèce aussi bien mâles que femelles. Elle n'est absolument pas dominante.

Caractère : Collie est une chienne super affectueuse et câline. C'est un vrai nounours gentille comme tout. Elle est obéissante et ne vous perd jamais de vue aussi bien dans la maison que pendant les promenades. Elle a l'habitude de venir s'assoir tout près de vous et de poser son museau sur votre main pour que vous la caressiez.Elle adore les longues ballades et est curieuse de tout. Tout l'interpelle. Elle peut parfaitement vivre dans un appartement. Elle est tranquille et soumise. Collie fera une merveilleuse compagne à quiconque souhaitera l'adopter. Joueuse et très câline, on lui souhaite de très vite trouver son maître pour la vie.

Nom: Collie
Race: croisée border
Age: 12/03/2017
Taille: 50 cm
Poids: 15 kg
Sexe : femelle
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, positive leishmaniose
Refuge: Cuevas - Espagne en famille d'accueil
Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Collie, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.