Chispa

VIDEO CHISPA

 

 

Histoire : Chispa a été trouvée attachée devant la porte d'un chalet abandonné sans eau ni nourriture. Ce sont des voisins qui ont prévenu Marie José. Dès qu'elle est arrivée sur place et qu'elle a vu dans quel état se trouvait sa patte, elle a couru au vétérinaire.

 

Ok chats, chiens et enfants: Chispa a la chance de partager le quotidien de tout ce petit monde et cela se passe très bien, en parfaite harmonie.

 

Maladie: Chispa a été trouvée avec une profonde lésion sur une de ses pattes arrière qui a été très bien soignée par le vétérinaire et a permis de ne pas lui amputer. Aujourd'hui, elle appuie sa patte de mieux en mieux et fait sa vie tout à fait normalement. Bien qu'elle continue à boiter encore, le vétérinaire est très optimiste pour elle.

 

Caractère : Chispa est arrivée très effrayée et apeurée dans sa famille d'accueil. Sa blessure à la patte était par ailleurs un lourd handicap pour s'adapter à sa nouvelle vie.  Avec l'aide du vétérinaire et tous les soins qui après tous les soins qui lui ont été donné, elle commence enfin à montrer son caractère affectueux et coquin.

 

Elle a vite compris qu'elle peut compter sur l'amour de sa maman adoptive qui n'en dit que du bien. Chispa est sociable et affectueuse et surtout obéissante. Elle va très bien en laisse et adore croiser les gens dans la rue.

 

Après quelques jours d'adaptation dans sa nouvelle famille, elle n'aura aucun mal à venir vous réveiller le matin pour que vous alliez la promener.

 

 

Nom: Chispa

Race: podenca

Age: 12/10/2014

Taille: 40 cm

Poids: 8,1 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée,  déparasitée, stérilisée

Refuge: La Carolina - Espagne  en famille d’accueil

Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Chispa, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.