Candela

EN COURS D'ADOPTION

Candela est encore un petit bébé mais qui a bien mal commencé dans la vie. Abandonnée dans un champ  avec sa sœur Tula, elle est arrivée toute maigrichonne et apeurée chez Josefina.

Caractère : Elle était et reste encore timide avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle commence à s'habituer à être promenée en laisse et apprécie de plus en plus les câlins et les jeux avec les enfants de la maison. Elle était et reste encore timide avec les gens qu'elle ne connaît pas.

Candela n'est absolument pas dominante. Elle s'entend très bien avec les chiens, les chats et les enfants, en général avec tout le monde.  Elle joue, saute et remue tout le temps comme n'importe quel chiot. Quand elle est bien fatiguée, elle s'endort dans tous les recoins de la maison.

Elle commence à s'habituer à être promenée en laisse et apprécie de plus en plus les câlins et les jeux avec les enfants de la maison.

L'idéal serait qu'elle trouve très vite une famille d'adoption pour finir de grandir heureuse et épanouie, en compagnie d'une bonne famille en maison avec jardin bien clôturé.


Nom : Candela
Race : croisée galga
Age : 22/09/2019
Taille : 45 cm
Poids : 10 kg
Sexe : femelle
Santé : Vaccinée, déparasitée
Refuge : Cuevas- Espagne 
Entrée : 2019

Vous souhaitez adopter Candela, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.