Blanqui

Histoire : Blanqui a été cédée par son propriétaire au refuge Hogar de Asis pour qu'on lui trouve une bonne famille d'adoption et qu'elle puisse profiter enfin d'une belle vie de chien.

Ok chiens : Blanqui s'entend très bien avec les autres chiens mais elle n'aime pas les dominants et ceux qui sont trop nerveux. Elle est plutôt dominante gamelle.

Ok enfants mais pas trop petits : Blanqui aime les enfants qui viennent doucement la caresser et lui grattouiller le ventre. Elle passerait des heures couchées sur le dos. Il y a une fille à la maison et elle passe la journée à demander à se faire chouchouter, mais toujours quand Blanqui veut, quand Blanqui ne veut pas, elle s'éloigne des enfants.

Elle n’est pas très sympa avec les chats, elle a essayé de mordre l’un d’entre eux. Les oiseaux l’attirent beaucoup, la famille d'accueil en possède et elle passe la journée à les regarder avec une très grande dévotion.

Caractère : Au début, il lui a été difficile de s'adapter à sa famille d'accueil. Elle s'allongeait sur le sol et ne voulait pas de son lit douillet. Elle restait dans son coin et ne voulait pas même passe croiser avec les autres chiens la maison. Depuis quelques jours, elle a découvert le plaisir de se coucher sur une bonne chaise confortable et y fait de longues siestes. Elle marche très bien en laisse et adore sortir se promener.

Avec la nourriture elle domine encore un peu, au début elle ne laissait approcher aucun chien mais petit à petit elle apprend à partager. Elle est très propre, ses besoins se font dans la rue.

Dans la famille d'accueil elle vit avec de nombreux chiens, dont un berger allemand et un Yorkshire. Au début, elle leurs grognait mais maintenant ça se passe très bien. Elle salue toujours tous les chiens qu'elle croise, mais elle n'aime pas les chiens qui sont trop nerveux ou agités.

Blanqui est une chienne très douce et calme qui a besoin d'une famille plutôt tranquille qui aime faire des balades sans se presser. Il est préférable qu'il n'y ait pas d'enfants trop en bas âge car elle passe de longues heures à faire bronzette ou des siestes. Ces moments-là sont sacrés pour elle et mieux vaut ne pas trop la déranger en gesticulant ou criant autour d'elle.

Santé : son oreille est pliée et le vétérinaire pense qu'elle a pu être mordue par un autre chien ou peut-être est-ce dû à un coup qui a été donné par son ancien propriétaire.

Nom : Blanqui
Race : podenco
Age : 05/10/2014
Taille : 45 cm
Poids : 10,5 kg
Sexe : femelle
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, OK 3 MM
Refuge : La Carolina - Espagne
Entrée : 2021

Vous souhaitez adopter Blanqui, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.