Blanca et Blinky

VIDEO       VIDEO2       VIDEO3       VIDEO4

Histoire : Blanca et Blinky vivaient dans une famille de marginaux qui ne s’occupait pas d’elles, elles étaient dans un état lamentable, l’image même de la misère.

 

Caractère : Voici deux chiennes très affectueuses et sociables avec les gens. Elles sont toujours ensemble à courir et à jouer. Chacune est l'ombre de l'autre. Elles sont extrêmement joyeuses et donne l'impression d'avoir toujours un sourire sur les lèvres. Pendant les promenades, elles restent collées l'une à l'autre et ne tirent pas sur leur laisse.

 

Blanca aime les peluches qui font du bruit et en fait même collection. Elle les garde précieusement dans sa panière. Blinky est plus indépendante et ressemble à un kangourou toujours à sauter à droite et à gauche. Toutes les deux adorent les enfants et les cherchent continuellement du regard. Elles sont adorables en compagnie de leurs semblables mâles et femelles, en attente test matous.

 

Nous souhaiterions qu'elles puissent être adoptées ensemble car elles sont vraiment inséparables et s'adorent. Elles sont très unies et chacune a été le point d'appui de l'autre quand elles vivaient par le passé dans des conditions misérables.

 

Maladie: Elles sont arrivées toutes les deux dans un état déplorable. Leurs poils étaient tombés sur une grande partie de leurs corps. Le vétérinaire, après consultation, affirme qu'il n'y a rien de grave et que cela n'est dû qu'à une vie de misères. Un traitement antiseptique et des bains fréquents ont permis la repousse des poils. A cela, une prise de vitamines journalière leurs à redonner une formidable joie de vivre.

 

Aujourd'hui,  elles sont superbes et profitent des soins et de l'amour de Marie José. Elles attendent qu'on les adopte très  vite et si possible, ensemble.

 

 

Nom: Blanca «la  mère » Blinky « la fille »

Race: croisées

Age: Blanca 19/04/2014 -  Blinky  19/11/2015

Taille: 30 cm

Poids: 5 kg

Sexe : femelles

Santé : Vaccinées, déparasitées, stérilisées

Couleur : cannelle et blanc

Refuge : Baeza  (Espagne) elles sont en famille d’accueil

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Blanca et Blinky, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.