Axel

Histoire: Axel a été jeté par dessus le grillage et c'est un vrai miracle qu'il ne se soit pas cassé une patte ou fait agressé par nos grands chiens qui gardent l'entrée.

Ok chiens, chats et enfants : ce gros bébé adore tout le monde et ne pense qu'à jouer.


Caractère: Axel est au refuge depuis une semaine et bien que les 2 premiers jours il restait roulé en boule dans son coin, il est maintenant heureux d'être entouré de tous nos autres loulous. Il a très vite compris qu'on ne lui voulait que du bien et nous sommes tous tombés 'gaga' devant ce beau bébé.

Il est toujours le premier à venir à la porte de son chenil pour nous regarder de son air pataud. Il se désespère quand on ne lui ouvre pas la porte assez vite pour venir le câliner et jouer avec lui.

On espère qu'il partira très vite à l'adoption car pour le moment il doit rester tout seul dans son chenil en attendant qu'il grandisse et prenne de la force et de l'assurance pour sortir à la recrée avec tous les autres chiens.

Axel a besoin de trouver très vite une famille où il grandira heureux et recevra tous les câlins qu'il se mérite. Pour son épanouissement, Axel a besoin de vivre en maison avec jardin bien clos.



Nom: Axel
Race: croisé-matîn espagnol
Age: 1/04/2019
Taille: 30 cm (adulte grande taille)
Poids: 6 kg
Sexe : mâle
Santé : Vacciné, déparasité
Refuge :  La Carolina - Espagne
Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Axel, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.