Anika

EN COURS D'ADOPTION

VIDEO ANIKA ET LE MATOU                       VIDEO ANIKA

Histoire: La personne qui nous l'a amenée au refuge, nous a expliqué qu'elle était apparue du jour au lendemain dans sa bergerie et qu'elle s'était tout de suite fait amie avec son labrador. Elle est restée quelques jours avec lui en attendant qu'une place se libère au refuge. Il en a fait l'éloge et regrette de ne pas avoir pu la garder pour des raisons personnelles. A aucun moment, Anika s'est montrée agressive avec lui ou son troupeau. Elle ne cherche que de la compagnie pour être en sécurité.


Ok enfants : Anika n'a absolument pas peur des enfants mais elle semble ne pas avoir eu beaucoup de contact avec eux.  Lors de sa rencontre avec notre petite complice, Anika est restée très gentille et soumise.


Ok chiens : Anika est entrée il n'y a que quelques jours au refuge. Les premiers contacts qu'elle a eu avec nos autres chiens se sont bien passés. Elle n'a montré aucun signe de nervosité ni de peur et n'a pas cherché à les soumettre, on ne l'a jamais entendu grogner ou aboyer.Il lui faut encore quelques jours d'adaptation pour que nous puissions la connaitre parfaitement. ok chats.

Caractère: Anika est une magnifique mastine qui malgré sa grande taille et son poids à un port très élégant presque aérien.  Elle n'est absolument pas brusque dans ses gestes et arrive toujours vers vous très doucement en rasant le sol. Elle baisse tout de suite la tête en geste de soumission. Elle est très sociable avec les personnes et apprécie vraiment qu'on soit avec elle à lui faire des câlins et lui dire combien elle est belle. C'est une chienne qui aime la compagnie des humains et des autres poilus.

Nom: Anika
Race: Mâtin espagnol
Age: 20/09/2018
Taille: 67 cm
Poids: 40 kg
Sexe : femelle
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3 MM
Refuge: La Carolina - Espagne
Entrée: 2019

Vous souhaitez adopter Anika, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.