Adrian

Histoire : Adrian a été abandonné dans les rues de La Carolina.  Un de nos bénévoles a réussi à l'attraper et nous l'a amené. Il s'est tout de suite très bien adapté et n'a jamais montré de signes d'agressivité ou de peur.

 

Caractère : Adrian est un jeune podenco joueur et dynamique qui démarre au quart de tour quand il sort à la recrée. Il est plutôt fougueux et adore se dépenser. Il est tout le temps en train de se trémousser et adore provoquer les autres chiens pour qu'on joue avec lui. Il n'est pas dominant mais ne partage pas trop sa gamelle car il l'engloutit très vite. En attente test chat, Ok chiens et enfants

 

Il s'entend très bien avec les autres chiens mais son caractère enjoué lui attire les foudres de certains et alors il préfère rester en retrait et cherche la compagnie de l'être humain pour pouvoir s'amuser. Il fait ses besoins à l'extérieur et n'aboie que lorsqu'il est heureux de voir les bénévoles le matin.

 

Adrian n'aura aucun mal à s'adapter dans une nouvelle famille mais il sera préférable, qu'il est accès à un jardin pour pouvoir cavaler à sa guise. C'est un chien qui aura besoin de se dépenser pour décharger son énergie très joueuse.

 

 

Nom : Adrian

Race : podenco

Age : 05/04/2019

Taille : 41 cm

Poids : 13,5 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré

Refuge : La Carolina - Espagne

Entrée : 2020

Vous souhaitez adopter Adrian, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.