Achico

Histoire : Achico est un rescapé avec Blanca et Blinky d'un camp des gens du voyage. Mal nourris et sans aucuns soins, les pauvres bêtes étaient laissés à la rue jour et nuit. Achico a eu besoin d'être tondu à ras car son poil était plein de vermines et de nœuds. Aujourd'hui, il a la chance de profiter de la chaleur d'une famille d'accueil en espérant qu'il trouvera vite sa famille de cœur pour la vie.

 

Comportement : Achico est un chien extrêmement gentil et affectueux  qui recherche continuellement le contact avec les personnes. Il ne perd jamais de vue sa maîtresse car il sait qu'au près d'elle rien de mal ne peut lui arriver. Bien que les débuts aient été difficiles, il marche aujourd'hui très bien en laisse et adore l'heure des promenades. Achico est un gros dormeur à ses heures. Rien ne peut le perturber quand il a décidé de se coucher.  Il a l'habitude de venir gratter votre jambe pour quémander une caresse ou une quelconque friandise. Il est sociable en compagnie de ses amis(e) 4 pattes, en attente test chats

 

Achico est un tendre qui a besoin de trouver une gentille famille qui lui apportera tout l'amour dont il semble avoir été privé.

 

 

 

Nom: Achico

Race: croisé-york

Age: 07/04/2016

Taille: 35 cm

Poids: 4,8 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré, ok 3MM

Couleur : noir et feu

Refuge : Baeza  (Espagne) en famille d’accueil

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Achico, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.