Niko

Histoire : Niko a passé ses premières années "rangé" dans un recoin d'une maison comme n'importe quel meuble qu'on oublie. Il n'a jamais reçu les soins et l'amour auquel tout être vivant à droit.

 

Rescapé de cette vie de misère, il profite aujourd'hui de l'affection d'une famille d'accueil en attendant de trouver au plus vite la famille définitive,  celle qui voudra lui offrir l'amour dont il a tant manqué.

 

Caractère : Après une vie de misères enfermé dans un recoin d'une maison dont la propriétaire souffre du syndrome de Diogène  (accumulation d'objets et d'ordures de toutes sortes), Niko découvre ce que c'est qu'une douce vie de chien. Lui qui n'a jamais rencontré d'autres membres de son espèce  ni a été en contact avec les gens, il est incroyablement amical et affectueux.  Sa préférence va aux enfants avec qui il reste très tendre et joueur.

 

Tout est nouveau pour lui, les sons, les bruits, les odeurs. Quelquefois surpris, il part se cacher sous un meuble en attendant de voir s'il n'y a pas de danger pour lui. Au début, il ne voulait pas marcher ni sortir se promener. Il ne savait pas ce que c'était! Il était très faible. Sa visite chez le vétérinaire n'a montrée aucun problème moteur. Il a passé sa vie enfermé dans un espace restreint de 2m2 sans jamais faire de l'exercice. Il a besoin d'apprendre à vivre normalement comme tous les chiens heureux. Petit à petit,  il sort de son état amorphe et apprécie de plus en plus les sorties avec les copains 4 pattes, il est ok chats.

 

Dans très peu de temps,  il va récupérer complètement la joie de vie. Celle qu'il n'a jamais connu pendant ces longues années de solitude et d'enfermement.

 

Nom: Niko

Race: croisé

Age: 4/12/2009

Taille: 30 cm

Poids: 7 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, castré

Refuge : Cuevas (Espagne) 

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Niko, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.