Bullit

Histoire : Bullit a été trouvé avec 9 autres chiots dans une boîte en carton près de la plage. Lui et un de ses frères sont les seuls survivants. José les a nourris au biberon pendant de longues semaines.

 

Caractère : Voici Bullit, un superbe bébé  chiot de 3 mois qui vous fera fondre le cœur. Il est affectueux avec tout le monde et adore qu'on le dorlote. C'est une vraie peluche attendrissante qu'on veut serrer tout le temps dans les bras. Il est pataud dans sa démarche et quelques fois un peu têtu. On lui pardonne toutes ses bêtises. Un simple de ses regards de repenti vous enlèvera l'idée de le gronder.

 

Avec les enfants de José, c'est la fête tous les jours. Jusqu'au moment où il est trop fatigué pour continuer et s'affale dans un coin pour un gros dodo. Il est encore si petit qu'on aimerait vite lui trouver une vraie gentille famille où s'épanouir pour toujours. Ok chats, chiens et enfants.

 

Bullit est prêt à l'adoption. C'est un beau gros bébé qui va devenir un superbe chien à l'âge adulte. C'est un chien fait pour vivre en maison avec jardin. Il pourra remonter en France, 21 jours après son vaccin rage. Adoptable, ile de France et départements limitrophes.

 

Nom: Bullit

Race: croisé

Age: 19/08/2018

Taille: 30 cm (moyenne à grande)

Poids: 6 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité

Refuge : en Espagne  (en famille d’accueil)

Entrée: 2018

Vous souhaitez adopter Bullit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.