Nicky

VIDEO

 

HISTOIRE : Nicky a été ramassé par la perrera de Linares dans les rues de Baeza. Une voisine des lieux, témoin de la scène, a prévenu Maria Teresa pour qu'elle tente de le sauver. Aucun des podencos qui sont capturés et partent dans ce sinistre lieu ne sont adoptés. Ils finissent tous euthanasiés tôt ou tard. Le jour même, elle les a prévenu qu'elle viendrait le chercher et ainsi fut fait.

 

CARACTÈRE : Nicky est un chien plutôt timide et sensible. C'est un chien d'une grande noblesse, très gentil. Il a besoin d'être en contact avec d'autres chiens pour se sentir bien et en confiance. Il lui faut de la compagnie pour être heureux. Il a peur des bruits et des gens nerveux et brusques. Nicky a besoin de tranquillité. Il ne tire jamais sur sa laisse lors des promenades à moins qu'il entende un bruit anormal. Il faut donc être sur ses gardes et être prudent.

 

Il est aujourd'hui au refuge et malgré son caractère timide, s'est plutôt bien adapté. Nous lui souhaitons de vite trouver une gentille famille avec d'autres chiens où il puisse vivre heureux et en paix.

 

 

Nom: Nicky

Race: croisé-podenco

Age: 10/06/2011

Taille : 45 cm

Poids: 14 kg

Sexe: mâle

Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, positif leishmaniose

Couleur : fauve

Refuge : Baeza  Espagne

Entrée : 2017

Vous souhaitez adopter Nicky, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.